vendredi , 7 décembre 2018
Home » Pratique » Convertir un fichier PDF en document Word
Convertir un fichier PDF en document Word

Convertir un fichier PDF en document Word

Pour convertir un fichier PDF en document Word utilisez PDF Online un service en ligne gratuit qui permet de convertir vos PDF en document texte au format RTF (compatible avec Word et OpenOffice). Cet outil fonctionne sans problème avec tous navigateurs Web.

Dans votre navigateur Web, rendez-vous à l’adresse http://www.pdfonline.com/pdf2word/index.asp.Cliquez sur le bouton Upload à File to Convert puis, sélectionnez sur votre disque dur le fichier PDF à convertir en document Word puis cliquez sur le bouton Ouvrir. Votre fichier est alors envoyé au service PDF Online puis converti en PDF. Suivant la taille de votre fichier, cette opération peut durer plusieurs minutes. Le service vous informe ensuite que le fichier est converti. Cliquez sur le bouton Download et choisissez Download Word file. Vous pouvez alors ouvrir et modifier le document dans Word ou OpenOffice.

Check Also

Combiner / Décombiner dans la barre des tâches

Depuis Windows, les fenêtres d’un même logiciel sont combinées dans la barre des tâches. Si …