vendredi , 7 décembre 2018
Home » Actualités » O’MyJobs: une application pour le recrutement mobile 

O’MyJobs: une application pour le recrutement mobile 

C’est parce que l’usage de l‘internet mobile s‘intensifie de jour en jour et devient un outil indispensable dans la vie des Marocains, que la société O’MyJobs vient de lancer l’application du même nom «O’MyJobs». Disponible gratuitement sur Appstore et Google play, cette application permet à toute personne munie d’un smartphone de multiplier ses chances de trouver un emploi.

La première application marocaine dédiée à la recherche de l’emploi sur la base de la géolocalisation vient de voir le jour. Baptisée «O’MyJobs», la nouvelle application a été lancée le 1er mai. Le choix de cette date n’est pas fortuit, puisqu’elle correspond à la fête du travail.

A la fois simple et fonctionnelle, O’MyJobs révolutionne les méthodes traditionnelles de recherche d’emploi au Maroc en proposant une application qui puisse répondre de manière effective au défi de l’employabilité à travers une stratégie explicite et volontariste.

Une fois l’application installée sur son mobile, l’utilisateur aura accès à une gamme complète de services. En plus de l’aperçu rapide et simple des offres d’emploi, il peut découvrir les entreprises qui recrutent dans sa région. Et si une offre correspond à son profil, l’utilisateur peut postuler en quelques secondes. Ce n’est pas tout. O’MyJobs permet aussi aux inscrits de recevoir automatiquement les notifications des offres d’emploi qui correspondent à leurs profils.

O’MyJobs est également un excellent outil pour les recruteurs en quête d’une véritable valeur ajoutée.  En effet, cette application va leur permettre de se démarquer par le biais d’une mise en avant géolocalisée de leurs annonces.

L’application gratuite O’MyJobs est disponible en téléchargement sur Google play pour Android et sur Appstore pour Iphone.

Check Also

Deux fillettes à vendre

Deux fillettes à vendre

A Taza, un marchand ambulant a mis récemment à la vente ses deux filles. La …